jeudi 25 mars 2010

Oh my lovely Candy Bar!!

Comme surprise pour mes invités et aussi car je suis une grande gourmande, j'ai décidé il y a plusieurs mois déjà de faire un candy bar pour le lour J!!!
J'ai déjà beaucoup de bonbonnières dans mes cartons déco mariage!!! Reste à voir quels bonbons je vais mettre et le nappage que je vais faire ça sera biensûr dans les tons fuschia et argent.
Un buffet de bonbons quelle grande idée, je remercie la personne qui a eu la chouette idée de ce concept...
Pour le plaisir de vos yeux voici quelques photos de candy bar




Photos issues de divers site us comme Martha Stewart, The knot...

5 commentaires:

  1. J'adore cette idée...je vais faire la même chose. est ce que tu as de bonnes adresses pour les bonbons?

    RépondreSupprimer
  2. Très belle mise en scène sur la dernière photo!!!
    Pour Frenchy sur Internet on trouve vraiment tout ce qu'on veut! Le petit +: ajouter une touche locale avec la spécialité de ta région pourquoi pas?
    Allez baille les cailles!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Frenchy...Je pense aller chez metro voir ce qu'ils ont!!

    RépondreSupprimer
  4. où as-tu trouvé tes bonbonnières?

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique toutes ces attentions et ces petits détails !
    Je cherche à vous joindre. Où puis-je vous écrire ?

    RépondreSupprimer