lundi 29 mars 2010

Ballons or not?????

Une autre question déco que beaucoup de futures mariées doivent se poser," ballons or not???"...
Pour ma part non,non,non, pas de ballons je n'aime pas ça!!!! (ce n'est que mon avis perso cela étant dit).
Je ne souhaite pas que mon mariage ressemble au goûter d'anniversaire de ma nièce de quatre ans!!!!
Je ne souhaite pas non plus être la chieuse qui aura fait gonfler 1 000 ballons à ses témoins pour que la déco soit prête le jour J.
Voici plusieurs alternatives aux ballons "vive les mariés", que je trouve beaucoup plus classes et originales...
J'ai une petite question pour Madame Tartine: "Comment fais-tu pour commander sur les sites américains qui ne livrent qu'aux States??? comme luna bazaar par exemple???"

8 commentaires:

  1. Perso je suis dans le même cas . je souhaiterai des suspensions types boules chinoises et moi aussi je suis face à un "mur" lorsque je suis sur les sites amaéricains pour commander. je n'ose pas déjà j'y comprends rien ^^ et en plus j'ai peur de trop payer de taxe et de frais de ports. du coup je pense que je vais bomber les suspensions. on verra bien!!!

    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis photographe et serai ravie de pouvoir immortaliser votre mariage. Si cela vous intéresse, vous pouvez jeter un œil sur mon site : http://www.elisabethperotin.com/.
    Félicitations et bon préparatifs !

    Elisabeth Perotin

    RépondreSupprimer
  3. Alors voilà l'astuce: j'ai des amis qui habitent là bas donc j'ai fait livrer chez eux, et ils me renvoient après les colis. j'ai fait ça pour pas mal de choses. Si tu n'as pas de connaissance la bas tu peux toujours utiliser des services qui te donnent une adresse la bas et qui te livrent après. Je sais que ça existe! Par contre appelle Luna Bazaar avant parce que j'ai eu un pb avec ma carte bleue, ils ne comprenaient pas la différence d'adresse!!!

    RépondreSupprimer
  4. http://www.skylantern.fr/
    j'ai trouvé ce site sympa mais ceux sont des lanternes célestes. malheureusement à part des boutiques surebay j'ai moi aussi du mal à trouver des sites français de vente de lampions en grosses quantité et à des prix raisonnables!

    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Asian Ideas vend plein de lanternes de tailles, formes et couleurs différentes. Sinon, beau-coup, site américain, exporte en France. Et Ikea vend parfois des lanternes, mais choix limité.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué aussi pour l'idée déco lanterne qui je pense fais vraiment son effet!!
    contente de retrouver une bride to be de 2011;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour commander aux states tu peux passer par des sites passerelles, comme http://www.shipito.com/ ou un autre site de mail forwarding. Ils reçoivent ton colis, te demande une participation, puis te l'envois.
    Sur la plupart des sites américain qui ne livrent pas en France tu retrouves des liens vers ces sites comme ici http://www.save-on-crafts.com/international.html Je crois que bongo est l'un des moins cher. mais il faut avoir une bonne commande pour que ce seoit rentable ou que ce seoit des choses introuvable en France ! Voilà ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des boules à suspendre ici : http://www.decorationsdemariage.fr/ps/decoration-de-plafond/623-le-lampion-boule-en-papier.html

      Supprimer