lundi 5 avril 2010

My wed'photographe

Voici une bonne chose de faite, nous avons trouvé The photographe pour notre grand jour.
C'est une photographe qui est sur Rouen, elle fait partie de la wpja (wedding photojournalist association).
Cette association de photojournalistes de mariage accorde l'adhésion aux photographes de mariages les plus talentueux de l'industrie....J'en ai de la chance!!!
...The photographe est Béatrice de Guigné, jeune photojournaliste de 23ans qui a déjà 6ans d'expérience, ce qui ma fait opter pour elle son adoration pour les mariages américains (tout comme moi!!!), elle s'en inspire beaucoup et elle est super sympa!!!
Je pense que pour le choix de vos prestataires le feeling est de premier ordre, il faut se fier à son instinct....
Voici quelques photos de son travail...





















Photos du site http://www.beatrice-dg.com/ et de son blog http://blog.beatrice-dg.com/

3 commentaires:

  1. Hey Hey! Contente d'apparaitre sur ton blog! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement très sympa et très bon choix. les photos sont splendides. mOI aussi j'ai trouvé le mien et effecvtivement c'est pas évident de trouver le bon. en tout cas nous c'ets fait et ouf:!!!!!

    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, Je ne connaissais pas l'association" wedding photojournalist association", je vais m'en servir pour prendre des photographes de mariages de talents!

    Encore Merci!

    RépondreSupprimer