jeudi 8 avril 2010

Ma nouvelle lubie!!!!

Un mot PHOTOBOOTH, mais quoi qu'est-ce?????
Quand on traduit de l'anglais au français ça signifie photomaton!!!! A mon mariage, ça sera un coin où l'on s'éclate en faisant pleins de photos funs...
Comme d'hab' cette super idée nous vient de l'autre côté de l'Atlantique...
Mon imagination grandissante s'affolle!!!!Toute excitée par cette nouvelle idée qui fera de mon mariage LE mariage de mes rêves.
Cela veut dire création d'un décor sympa et coloré (pans de papiers peints de differentes sortes, drap fleuri accroché à une corde à linge, faux mur avec des cadres, fauteuils cosy, table basse...) ainsi que recherches d'accessoires kitchissimes (chapeaux, boas, lunettes coeurs!!, fausses moustaches, ardoise pour ptis messages...) le tout accompagné d'invités un peu pompettes, moi je dis OUI!!!!!!





















6 commentaires:

  1. Bonjour je suis comme toi j'ai craqué sur l'idée et ça permet de faire les photos de famille tranquillote pendant que les amis délirent entre eux.

    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te suis où tu sais déjà et là je viens consulter ce blog là!
    Bref je rêve de me marier et toutes tes idées sont simplement géniale ! donc vraiment merci beaucoup!!!
    Je voulais savoir, est-ce que commencer les préparatifs un an avant le mariage c'est suffisant ou juste-juste ?
    Merci de ta réponse
    pseudo : rockndrums

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre votre blog et je suis ravie! Nous avons au moins 2 points communs... Je me marie le 11 juin 2011 et je suis également auteur d'un blog mariage!
    Je ne manquerai pas de venir voir tes articles et je vais de ce pas t'ajouter à mes liens sur mon blog "oui-jeleveux.com"!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Pour mon mariage je compte faire cette animation et j'adore l'idée de la première photo qui est de créer un décor "home"...
    A voir si c'est pas trop compliqué à réaliser!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée!!! et en plus si on donne aux invités un peu pompettes quelques accessoires........... ca promet d'être trés amusant!!!! C'est top, je le ferais aussi à mon mariage...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette petite pièce que tu as crée pour l'occasion, tes photos étaient splendides, où peut-on trouver les accessoires comme les moulins à vent dont je raffole ????? tu as mis un an à tout préparer je suis impressionnée, bises

    RépondreSupprimer