lundi 12 avril 2010

Jennifer Skog une wed'photographe

En faisant quelques recherches, toujours sur le net ... je suis une netaddict!!! je suis tombée par hasard sur le site de cette photographe amércaine qui fait partie de la wpja, tout comme ma photographe, j'ai craqué sur son style je ne pouvais pas ne pas vous montrer son travail...










Si vous souhaitez en voir plus voici son site http://www.jenniferskog.com et son blog (superbe source d'inspiration) http://www.skogasinvogue.com



3 commentaires:

  1. bonjour
    mes couleurs étaient aussi le fushia et le blanc avec une touche d'argent. D'ailleurs mes chaussures étaient argent à paillettes ;-)
    je te laisse mon mail si tu veux que je te fasses parvenir des photos de ma déco si cela peut te donner des idées :sdumazert@gmail.com
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Comment peut on vous contacter?
    en tant qu'attachée de presse, j'aimerais vous envoyer des notes sur les nouveautés de marques mariages mon email : gaelle@imagypress.com
    Merci!
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre aujourd'hui ton blog et j'adore !!!
    Tout à fait le style de mariage que je souhaite moi qui me marie le 11.06.2011.
    Par contre je vois que le dernier message date d'avril 2010.... mais où es tu ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer