jeudi 12 mai 2011

Un an d'absence...

...justifiée!!!!!!
un bébé a été mis en route, une grossesse heureuse, le plus beau de ma vie le 23 janvier 2011 : la naissance de mon fils.
Donc entre les prépas du wedding day, les prépas pour l'arrivée de bb puis bb à m'occuper plus le temps de venir t'écrire!!!!

Aujourd'hui nous sommes à J-23 avant le wedding day, je suis donc en plein boom si tu veux savoir et stressée en plus je ne me mets pas du tout la pression...
La déco faite par mes petites mimines est casi terminée, l'apres midi a été consacré à mon retro-planning du moins mes retro-plannings en fait.

Un pour le wedding day, un pour la veille, un pour l'avant veille!!!
C'est très important d'être organisée pour le jour j , je pense gagner du temps, surtout moins stresser.
Je delègue, je delègue, je te dis ça aujourd'hui moi derriere mon clavier mais vais-je reussir le jour ??? Va bien falloir.

Depuis un an je n'ai pas changé d'avis concernant les couleurs du wedding day, fuchsia, blanc et argent, ma wedding dress me plait toujours autant ;)))

Je te dis à bientôt dès que j'aurai une minute...

2 commentaires:

  1. Petite cachotière!!!!!
    Comme ça, tu as un "vrai" blog, rien qu'à toi!!!
    Cool!!!!!!!!!!!!
    Allez J+2 pour moi et J-5 pour toi...
    Je serais honorée d'être ton second real wedding!!!

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi c'est clair que les américains sont forts mais nous on a Adeline!!

    bisous

    eelloo

    RépondreSupprimer